Aller au contenu principal

📽️La gouvernance du projet Cigéo

La concertation sur la gouvernance de Cigéo a pour objectif de discuter et réfléchir dès aujourd’hui de l’implication des parties prenantes et du public autour des décisions qui seront prises tout au long du développement du centre de stockage. 

Cigéo se caractérise par un développement progressif sur plus d’une centaine d’années, jalonné par des décisions qui constituent autant d’occasions de réinterroger et de réorienter, si nécessaire, le projet. Il est donc important d’associer durablement les parties prenantes et le public, notamment à travers la gouvernance de Cigéo, c’est-à-dire la façon dont seront préparées, prises et suivies les décisions, du ressort de l’Andra, relatives au développement et au fonctionnement du centre de stockage.

Consulter la page dédiée à la gouvernance du projet Cigéo

Pascal Leverd, adjoint au directeur du projet Cigéo, nous explique la gouvernance du projet Cigéo proposée par l’Andra et soumise à concertation

Participez à la réflexion sur la gouvernance de Cigéo

L’actuelle concertation a pour objectif de permettre aux parties prenantes et au public d’obtenir de l’information, de donner leur avis et de formuler des propositions.

Découvrez la proposition de l'Andra sur la gouvernance de Cigéo et participez en ligne

 

Partager cette page