Aller au contenu principal

L’Andra apporte son soutien au Festival RenaissanceS

Créé en 1996, le festival des arts de la rue et de musique Renaissances à Bar-le-Duc débute ce mois-ci avec le soutien de l’Andra.

Si le contexte sanitaire avait eu raison de l’édition 2020, le festival revient en force cette année avec un programme sur 100 jours du 3 juillet au 17 octobre. La ville de Bar-le-Duc va à nouveau se transformer en théâtre à ciel ouvert.

Le festival se veut néanmoins « Covid-compatible » puisque les installations fixes seront visibles à tout moment et que certains spectacles nécessiteront une inscription préalable.

L’Andra accompagne depuis plusieurs années cette initiative. Cette année encore, l’Agence soutiendra la mise en valeur du patrimoine historique et les nombreuses interventions du spectacle vivant dans la ville.

Le programme complet

Le soutien de l’Andra aux associations locales :

Depuis 1994, l'Andra apporte, au travers de parrainages, un soutien actif aux initiatives qui contribuent au dynamisme de la vie locale, illustrant la volonté de l’Agence d’être un acteur pleinement impliqué dans la vie de son territoire d’accueil.

En savoir plus
Partager cette page