Aller au contenu principal

Succès des visites estivales !

Du 1er juillet au 31 août 2021, le CMHM a accueilli 601 visiteurs. Exposition, animations, escape game et présentation de Cigéo (fond et surface), un programme varié a été présenté au public.

Cet été, le CMHM a proposé un programme intitulé « Zoom sur notre environnement » dont les animations et jeux, ont permis de découvrir de façon ludique, le travail mené par les ingénieurs et techniciens de l’Observatoire pérenne de l’environnement (OPE).

Des visites dédiées au projet Cigéo étaient également proposées à l’Espace technologique de Saudron ainsi que des opérations galeries ouvertes. Elles ont attiré respectivement 171 et 237 personnes.

Un premier escape game réussi

Avec 193 participants, le premier escape game du CMHM aura été un franc succès. Placé en extérieur, près de l’Ecothèque, cette animation donnait 60 minutes aux visiteurs pour résoudre les énigmes laissées par le Comte de Buffon, célèbre naturaliste du XVIIIe siècle.

 

Un voyage dans le temps innovant qui a su trouver son public. Prochain rendez-vous ? Ne manquez pas nos portes ouvertes du 26 septembre ! Vous pouvez déjà vous inscrire en cliquant ici.

Qui sont nos visiteurs ? Sont-ils satisfaits ?

Interrogés sur la qualité de l’animation les visiteurs se sont déclarés « Tout à fait satisfait » à 85 % et « plutôt satisfait » à 15 % !

Partager cette page